Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

Changer le turbo

<< < (2/3) > >>

rocofolie:
Pour la panne , il y a déjà le bruit que fait la voiture, type avion supersonique  :bizarre1: et ça a été confirmé par le garage a côté de chez moi .
D'ailleurs il accepterait de faire la réparation pour environ 400€ de main d'oeuvre.

haussys:

--- Citation de: rocofolie le 28 août 2023 à 07:41:34 ---Pour la panne , il y a déjà le bruit que fait la voiture, type avion supersonique  :bizarre1: et ça a été confirmé par le garage a côté de chez moi .
D'ailleurs il accepterait de faire la réparation pour environ 400€ de main d'oeuvre.

--- Fin de citation ---
ok 400€ de MO c'est raisonnable

rocofolie:
Hello !
Retour sur mon changement de turbo , j'ai préféré laisser ça a un professionnel a côté de chez moi .
J'ai commandé le turbo sur le site Mister turbo conseillé par Haussys  :boire1: , super service au passage  :cool4:
Par contre ça fait 1 mois que la voiture est au garage car le mecano a eu du mal a démonter le collecteur d'échappement , du coup il a dû le casser et doit la remplacer, il a contacté Opel qui lui propose une pièce neuve a 400€ , est ce que vous auriez des pistes pour que je trouve cette pièce sur un site ou un particulier ?
Merci

SUPERHEROES:
Ah mince :/

rocofolie:
Tout est rentré dans l'ordre, j'ai trouvé la pièce sur Leboncoin et le pseudo garagiste l'a remonté avec du mal.
Mais au moins c'est fait 👍
Par contre cette buse a perdu la carte grise , du coup je ne peux pas passer le contrôle technique 🤦

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique