Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
Changer le turbo
haussys:
--- Citation de: rocofolie le 12 janvier 2024 à 21:34:24 ---Tout est rentré dans l'ordre, j'ai trouvé la pièce sur Leboncoin et le pseudo garagiste l'a remonté avec du mal.
Mais au moins c'est fait 👍
Par contre cette buse a perdu la carte grise , du coup je ne peux pas passer le contrôle technique 🤦
--- Fin de citation ---
cool pour la résolution du problème moins pr la carte grise.
rocofolie:
Oui c'est clair , c'est en cours a l'ANTS après j'espère qu'elle passera le contrôle technique niveau pollution.
Je ne sais si le fait d'avoir un turbo fonctionnel et vidange faite joue sur la pollution ?
Et sinon est ce que la courroie de distribution peut tenir plus de 10 ans ou plus de 100 000 km ?
haussys:
--- Citation de: rocofolie le 13 janvier 2024 à 08:10:51 ---Oui c'est clair , c'est en cours a l'ANTS après j'espère qu'elle passera le contrôle technique niveau pollution.
Je ne sais si le fait d'avoir un turbo fonctionnel et vidange faite joue sur la pollution ?
Et sinon est ce que la courroie de distribution peut tenir plus de 10 ans ou plus de 100 000 km ?
--- Fin de citation ---
oui le turbo fonctionnel, et une bonne vidange faite en suivant les préco fournisseurs échéance qualité norme.. joue sur la pollution.
pour la courroie elle est donnée à 10 ans ou 150000km sur Z19DTH par contre il arrive svt que la pompe à eau se grippe avant.
de quelle année est ton véhicule? quel moteur? la courroie date de quand et cb de km?
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique