Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Cuzco [Astra H 1.7 CDTI 100ch Enjoy Ultra bleu ]

<< < (35/37) > >>

RPM:
Tu vas en baver un coup mais après ça sera fait  :lol: (quoique, madame en veut peut être 3 ou 4  :cool2:)

Mes deux enfants auront 2 ans 1/2 d'écart, on voulait pas qu'ils en ai trop pour qu'ils puissent profiter l'un de l'autre et comme tu dis grandir ensemble.

Sinon, pour ta voiture, il faudrait que tu la vende en France et que tu rachète la nouvelle en Espagne  :desole:

PS : pourquoi pas pour le concours  :wink: mais tu verras, une fois les bout de choux nés, tu ne penseras plus à prendre ta voiture en photo, tu auras un bien meilleurs sujet  :love:

zorba:
Félicitations  :joyeux2:

Perso je te déconseille le rouge qui fane vite et demande beaucoup d’entretien pour garder sa superbe  :desole: .

TinselTown:
Salut Cuz et félicitations ^^

2 bouts, j'espère que tu vas en baver  :D :lol:

Sinon, je trouve le Zaf rouge magnifique. Et vive les voitures qui claquent un peu, ça fait du bien  :smiley: Que du noir ou du gris...  :desole:

Cuzco:
Non 2 ça ira merci !  :etoile:
Merci TT !  :combat1:

Oui le rouge c'est à double tranchant. L'avantage c'est que si je me prends un piéton, ça se verra pas !  :lol:

Donc la vie va changer surtout aussi qu'on doit mettre la clim dans l'appart car en été, c'est infernal (30º en pleine nuit dans la chambre). Tiens d'ailleurs, cette été, l'Astra a battu son reccord de chaleur ... a plus de 17h (voir image)  :chaud:

Et il fait encore 25º...vivement qu'il fasse froid, j'vous dis !  :bizarre3:

TinselTown:
Je te rassure chez moi on a eu 39 au plus chaud :chaud:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique