Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Cuzco [Astra H 1.7 CDTI 100ch Enjoy Ultra bleu ]

<< < (34/37) > >>

play628:

--- Citation de: Cuzco le 22 septembre 2011 à 13:25:25 ---Je me permets de vous demander votre avis car la famille va s’agrandir au mois de mars 2012. :mrgreen: Avec un bébé, j'aurais pu garder l'Astra mais voila... ils sont 2  :o donc ça va être limite. Je me pose donc la question de changer de voiture  :cry: et de prendre un zafira.  :reflexion:

Et j'ai trouvé cette offre. Je le trouve super beau  :bave2:, il a de la gueule. Voila les caractéristiques:
1.9 120cv de 2006 60000kms et pas mals d'options.

http://www.autortuno.com/index.php/ficha/browse/368/0

Vous en pensez quoi?

--- Fin de citation ---
Tout d'abord felicitation.Ensuite en rouge je le trouve pas terrible mais bon chacun ses gouts hein.Apres c'est un enjoy peut etre qu'un cosmo avec plus d'option reviendrais au meme prix. :reflexion: Quoi que en zoomant sur la photo c'est vrai qu'il n'est pas si mal en plus pour le prix sava et il n'a que 60 000km.

Cuzco:
Merci !  :smiley:

Je concède que le rouge n'est pas la couleur la plus discrète mais c'est surtout les 60 000kms pour moins de 10000€ qui m'attirent. Et puis quand je vois la taille du coffre, je me dis que je n'aurais plus de problèmes. Opel, je crois, reste moins cher que la concurrence. La question est de savoir combien ils vont me proposer pour l'Astra !

Vous croyez que l'intérieur bleu, ça fait monter le prix ?!!  :lol:

4rno:
ah quelle bonne nouvelle ...
Félicitations , felicitaciones

concernant le Zaf' je me pose une question : peu de kilomètres pour un modèle 2006,
personnellement mon Astra est de 2006, je ne suis pas un gros rouleur est elle approche les 70 000km.
il serait interressant de savoir quel "déverminage" des pannes a été déjà fait ?

sinon question place, ce doit être royal !

RPM:
Whaoou ! deux d'un coup ! Félicitations et ... bon courage !
Moi aussi c'est pour Mars mais il n'y en a qu'un de prévu mais comme j'en ai déjà un, je suis finalement dans le même cas de que toi.
Je pense aussi que l'astra est trop petite (quoiqu'avec un coffre de toit, ça doit pouvoir passer).
Je ne voulais pas de monospace donc direction break et ce qui se fait de mieux en rapport qualité/prix/encombrement/volume de coffre => Octavia Combi (580 l de coffre => autant qu'un insignia break)
La finition est irréprochable. On peut juste regretter des moteurs un peu sonore pour les diesels (en injecteurs pompe, les derniers common rail ont gommé ce défaut)
Je sais pas en espagne mais en france tu en trouve des très bien aux alentour de 10 k€
http://www.leboncoin.fr/voitures/230691568.htm?ca=16_s
Se méfier aussi des 2.0 TDI 136 qui peuvent avoir des problèmes de culasse poreuses

Cuzco:
Merci !  :copain:
C'est vrai que 2 ça change beaucoup par rapport à 1 au niveau logistique (lit, poussette, biberons, pour les déplacements...) mais c'est sympa qu'ils puissent grandir ensemble.  :D

Donc ce soir, je suis allé la voir rapidement. C'est vrai qu'elle est super grande et le tableau de bord ne change pas beaucoup par rapport à l'Astra. Finalement ils me prennent l'Astra 3000€  :(  Les voitures se vendent moins cher et ... s'achètent moins cher. Il  faut que je pense donc comment m'organiser si je dois finalement garder l'Astra car par les temps qui courent, c'est pas le moment de claquer tout son fric !

Félicitation à toi aussi RPM... :o Tu veux pas qu'on propose un concours "Votre voiture (j'ai pas dit votre astra) et une voiture enceinte !"  :lol:

NB: Je vais quand même regarder les Skoda  :smiley:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique