Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Turbololo [GTC Cosmo 2.0T 200]
ptitoto:
--- Citation de: magic le 23 juillet 2006 à 11:04:12 ---c'est malheureux ça :bizarre1:
--- Fin de citation ---
+1 oui mais vrai
J'ai un amis qui a travaillé sur le parking Pigeot et il me racontait que c'était abusé comme les voitures étaient traitées :o
Y en a qui s'amusaient à faire n'importe quoi : taper des pointes de vitesses, freins à main, burns...ça finisait même parfois par des accidents :colere5:
Et sur les montées de train il parait que c'est le pire, ils font ça comme des bourrins et des fois ça passe pas, ca casse :o
En plus celui qui avait besoin de quelque chose ne se genait pas pour se servir (ex: pommeau de vitesse, allume cigare...)
Benspeed02:
--- Citation de: ptitoto le 23 juillet 2006 à 14:00:16 ---+1 oui mais vrai
J'ai un amis qui a travaillé sur le parking Pigeot et il me racontait que c'était abusé comme les voitures étaient traitées :o
Y en a qui s'amusaient à faire n'importe quoi : taper des pointes de vitesses, freins à main, burns...ça finisait même parfois par des accidents :colere5:
Et sur les montées de train il parait que c'est le pire, ils font ça comme des bourrins et des fois ça passe pas, ca casse :o
En plus celui qui avait besoin de quelque chose ne se genait pas pour se servir (ex: pommeau de vitesse, allume cigare...)
--- Fin de citation ---
+1 :cry:. J'ai déjà vu également des voitures "explosés" car l'été, Renault embauche des jeunes pour descendre du bâteau ou du train des voitures. Il y a un an de ça, 2 jeunes ont voulu jouer (avec des scénic neufs) a faire un face à face et à celui qui tournera le dernier ... sauf aucun des 2 a tourner. A l'époque j'avais vu l'état des 2 scénic :cry: Ca ressemblait à des smart broyés :bizarre1:
magic:
je ne comprends pas qu'il n'y a pas une surveillance de ce genre de pratique :bizarre1:
ça leur coûte quand même cher (et je ne parle pas de l'image de marque aussi).
David91:
--- Citation de: magic le 24 juillet 2006 à 09:51:30 ---je ne comprends pas qu'il n'y a pas une surveillance de ce genre de pratique :bizarre1:
ça leur coûte quand même cher (et je ne parle pas de l'image de marque aussi).
--- Fin de citation ---
Ben non ce sont les assurances qui payent, ce qui fait augmenter le cout de production, donc le prix de revient des voitures, donc au final c'est toi qui paye
Niepce:
Turbololo, pourquoi n'as tu pas pris une OPC ? (budgets divers mis a part..)
Car, ca semble plus logique suite a une wrx sti non ?
De plus, tu semble aimer le gros son, l'OPC semble reconnue pour avoir une signature accoustique bien a elle (fameux bruit d'aspiration dans l'echappement passe 4000 tours d'apres ce que j'ai lu ici et la...) ?
Pour la difference de prix entre la 2LT200 et l'OPC... c'est domage de devoir envisager une refonte de la ligne avec suppression du catalyseur et du central....juste pour une question d'accoustique :bizarre2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique