Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Turbololo [GTC Cosmo 2.0T 200]
turbololo:
si un peu..mais de nos jours les vehicule n'ont pas besoin de rodage particulier...
le tout est de ne pas entrer en zone rouge rouge et de ne pas tirer dessus a froid..
pour l'echappement je souhaite conserver le silencieu d'origine et seulement supprimer la catalyseur ainsi que le central...
malheureusement ces pieces sont introuvable...
Jim:
Salut a toi et bienvenue.
Vivement les photos
Et merci pour le récit
SHoo7:
--- Citation de: turbololo le 22 juillet 2006 à 09:47:00 ---si un peu..mais de nos jours les vehicule n'ont pas besoin de rodage particulier...
le tout est de ne pas entrer en zone rouge rouge et de ne pas tirer dessus a froid..
pour l'echappement je souhaite conserver le silencieu d'origine et seulement supprimer la catalyseur ainsi que le central...
malheureusement ces pieces sont introuvable...
--- Fin de citation ---
Tirer dedans a froid, a mon avis elle a du connaitre ça, mais tu n'étais pas là pour voir, c'est pas plus mal :bizarre2:
En ce qui concerne les pieces pour l'echappement, peut etre chez les Allemands ou les Belges...
Benspeed02:
--- Citation de: SHoo7 le 22 juillet 2006 à 21:50:44 ---Tirer dedans a froid, a mon avis elle a du connaitre ça, mais tu n'étais pas là pour voir, c'est pas plus mal :bizarre2:
En ce qui concerne les pieces pour l'echappement, peut etre chez les Allemands ou les Belges...
--- Fin de citation ---
+1. J'ai déjà eu l'occasion de rentrer sur des parcs Renault et lorsque les mecs chargent la voiture sur le camion il tape bien dedans. J'en ai même vu un chargé 8 Laguna en 1ère a fond, de l'allé où elle était stockée jusqu'au camion (il y avait bien 300 mètres de distance) :bizarre1:
magic:
c'est malheureux ça :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique