Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 Cdti 100ch] Quel est votre vitesse maxi ?

<< < (99/100) > >>

zorba:
Ca avance bien alors avec cette reprog  :cool5:

Armen:

--- Citation de: Stinger le 06 mars 2016 à 11:57:21 ---J'ai enfin pu tester ma reprog jusqu'au bout, la première que je l'ai reprog, elle avait des pertes de puissances à 200 km/h (compteur), j'ai réussi à la faire monter à 230 km/h (compteur) alors que sans la reprog le max c'était 205-210 km/h (toujours compteurs).
J'avais l'impression qu'à 220, elle était bridé car pour moi, elle pouvait encore aller plus vite, mais c'est déjà pas mal je trouve, j'ai du arrêté ma pointe, car un peu plus loin il y avait eu un accident et autant dire que c'est la zut un accident sur l'Autobahn, tout est bloqué ^^

--- Fin de citation ---
peut etre il t'as pas enlevé la bride de vmax :reflexion: si non pour impression que c'est bridé j'ai eu la même y a 2 semaines arrivé a 230  :desole:

et au 230 avec break ca doit faire peur (pas toi ce qui te voit passer :mrgrin: :file:)

Stinger:

--- Citation de: zorba le 06 mars 2016 à 18:29:47 ---Ca avance bien alors avec cette reprog  :cool5:

--- Fin de citation ---

Ouais, elle pousse sans soucis jusqu'à 200, après je suis rarement à cette vitesse mais hier je voulais me faire plaisir alors j'ai profité de l'autobahn de nuit :mdr:

--- Citation de: Armen le 06 mars 2016 à 18:32:41 ---peut etre il t'as pas enlevé la bride de vmax :reflexion: si non pour impression que c'est bridé j'ai eu la même y a 2 semaines arrivé a 230  :desole:

et au 230 avec break ca doit faire peur (pas toi ce qui te voit passer :mrgrin: :file:)

--- Fin de citation ---

Je sais pas, c'est possible qu'il ai oublié d'enlever la bride ^^. Que ça soit en break ou GTC, à 230, ça fait peur, si tu fais un accident, t'es fini puis les autres n'ont pas le temps de te voir venir à cette vitesse ^^

zorba:
Plus de HS SVP  :smiley:

MathoX:
190 km/h en Allemagne, je n'ai pas été plus haut à cause du monde et que l'autoroute avait pas mal de virage ( même en illimité lol ) donc voilà ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique