Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 Cdti 100ch] Quel est votre vitesse maxi ?
tomtom95:
205 a peut pres en espagne
Tryo6303:
210 et j'ai coupé, trop de jumelles dans le coin... ( déjà à 210, plus de permis.... :cool2:)
Xav697:
Je suis aller jusqu'à 170km/h mais sur une petite distance, ce serait bête de perdre mon permis fraîchement obtenu :colere7:
Stinger:
--- Citation de: Xav697 le 24 février 2016 à 00:14:44 ---Je suis aller jusqu'à 170km/h mais sur une petite distance, ce serait bête de perdre mon permis fraîchement obtenu :colere7:
--- Fin de citation ---
C'est clair que c'est risqué ^^ Essaye d'aller en Allemagne et fait toi plaisir sur l'Autobahn et vas-y la nuit, il y a moins de gens ^^. Moi c'est 205 km/h le maximum (testé en Allemagne) ^^
Stinger:
J'ai enfin pu tester ma reprog jusqu'au bout, la première que je l'ai reprog, elle avait des pertes de puissances à 200 km/h (compteur), j'ai réussi à la faire monter à 230 km/h (compteur) alors que sans la reprog le max c'était 205-210 km/h (toujours compteurs).
J'avais l'impression qu'à 220, elle était bridé car pour moi, elle pouvait encore aller plus vite, mais c'est déjà pas mal je trouve, j'ai du arrêté ma pointe, car un peu plus loin il y avait eu un accident et autant dire que c'est la zut un accident sur l'Autobahn, tout est bloqué ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique