Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 Cdti 100ch] Quel est votre vitesse maxi ?
Ricard:
--- Citation de: AstraTJ le 27 juin 2007 à 17:01:24 ---A mon avis, sur les tous CDTI (les non reprogrammés en tous cas), je pense que tu atteints le rupteur avant d'être dans le rouge.
La repro t'aurait augmenté le Vmax ?
P.S.: et oui, pauvre Bew, tu n'as plus ta place nulle part :mdr:
--- Fin de citation ---
oui juste avant le rouge tu perds d'un coup sec de la puissance :(
oui BEW, tes le vilain petit canard!!! :D:D
Bewlette:
--- Citation de: Ricard le 28 juin 2007 à 16:32:48 ---oui juste avant le rouge tu perds d'un coup sec de la puissance :(
oui BEW, tes le vilain petit canard!!! :D:D
--- Fin de citation ---
Quand j'ai atteint les 223 je n'était pas encore au rupteur. J'aurai pu prendre 2 ou 3 km/h de plus mais pas beaucoup, et avec un peut de patiente. Donc oui la reprog a augmenté ma Vmax. Par contre, il gueule bien a cette vitesse.
Ricard:
bon on papote beaucoup sur l autre topique, mais comme on nous la fait remarquer c est ici que ca se passe pour la VMAX 1.7 100cv :D
donc lors du rassemblement du 23/09 dans une descente sur autoroute j ai atteins 207km/h vitesse réel (vitesse sur ODB) et je me collait a quelque mettre de BEW et PARACO qui on dont eux 130 cv! suis vraiment contant de mes petit bourrins sur autoroute...
parce que sur petit route la on la sens bien leur reprog ;)
18Pouces:
Mythooooooooo :moqueur1:
Je rigole pas taper :combat2: :oops:
Une question intéressant : Le 1.7 CDTI 100ch est il bridé :?:
Ricard:
--- Citation de: 17Pouces le 28 septembre 2007 à 19:33:23 ---Mythooooooooo :moqueur1:
Je rigole pas taper :combat2: :oops:
Une question intéressant : Le 1.7 CDTI 100ch est il bridé :?:
--- Fin de citation ---
qu'est ce que vous voulez dire pas bridé? vous parlez tous de ca... mais moi pas comprendre ce mot la :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique