Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 Cdti 100ch] Quel est votre vitesse maxi ?
AstraTJ:
Salut les Centistes !
J'entends parler de BID, d'ODB, et de chrono, et de ...
alors je m'imiscie.
--- Citation de: Bewlette le 01 mars 2007 à 18:43:15 ---avec mon ancien BID je l'avais ce chrono mais pas les paramètres qui vont avec il me semble ;)
--- Fin de citation ---
+1
J'ai le BID et j'ai le chrono (il fait partie des fonctions de l'ODB)
Par contre je n'ai rien vu concernant les paramètres pour définir ce qu'il compte.
D'ailleurs, je n'ai pas bien compris ce qu'il compte et ce qu'il ne compte pas.
Je le laisse souvent tourner plusiuers jours, et le temps affiché semble me paraît nettement supérieur au temps total de mouvement et même au temps total de moteur allumé, mais est très largement inférieur au temps total écoulé.
--- Citation de: GTCpanoramique le 02 mars 2007 à 08:23:12 ---et c'est ou cette option du crono :bizarre1:
--- Fin de citation ---
+1
:?:
nancy:
190 sur autoroute dégagée, mais pas encore le pied à fond et pas dans la zone rouge,
je pense qu'elle peut atteindre les 200 en insistant (25.000 km auj )
Bewlette:
Lundi soir sur autoroute francaise ainsi que plus tard sur Belge, environ 223 km/h vitesse compteur..............
Ah ok, désolé, c'est que pour les 100ch........... :mdr: :mdr:
AstraTJ:
--- Citation de: nancy le 27 juin 2007 à 15:51:57 ---190 sur autoroute dégagée, mais pas encore le pied à fond et pas dans la zone rouge,
je pense qu'elle peut atteindre les 200 en insistant (25.000 km auj )
--- Fin de citation ---
A mon avis, sur les tous CDTI (les non reprogrammés en tous cas), je pense que tu atteints le rupteur avant d'être dans le rouge.
--- Citation de: Bewlette le 27 juin 2007 à 16:36:11 ---Lundi soir sur autoroute francaise ainsi que plus tard sur Belge, environ 223 km/h vitesse compteur..............
Ah ok, désolé, c'est que pour les 100ch........... :mdr: :mdr:
--- Fin de citation ---
La repro t'aurait augmenté le Vmax ?
P.S.: et oui, pauvre Bew, tu n'as plus ta place nulle part :mdr:
Bewlette:
--- Citation de: AstraTJ le 27 juin 2007 à 17:01:24 ---A mon avis, sur les tous CDTI (les non reprogrammés en tous cas), je pense que tu atteints le rupteur avant d'être dans le rouge.
La repro t'aurait augmenté le Vmax ?
P.S.: et oui, pauvre Bew, tu n'as plus ta place nulle part :mdr:
--- Fin de citation ---
+1 Je vais créer la section 1.x CDTI REPROG :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique