Astra (H) > Tuning

(H) Sortie d'échappement

<< < (109/215) > >>

magic:

165€ sur ebay.

magic:
pour astra h en coupant la courbe :

josh:

--- Citation de: 17Pouces le 23 juillet 2007 à 22:44:48 ---
Il faut découper le PC arrière de ta GTC et y coller la "lèvre" en plastique noir qu'il y a sur la Sport :wink: ensuite cisailler la sortie d'origine pour y sceller la sortie sport...

--- Fin de citation ---

A voir comme ça, ça a l'air simple, mais :
Est-ce qu'ils vendent juste la lèvre inférieure, à quel prix et comment la fixer sur le PC  ?
Et ensuite il faut couper la sortie d'origine et souder la sortie sport ?   :reflexion:
Bien compliqué, quand même   :cry:   Et personne qui l'a déjà fait ?

18Pouces:

--- Citation de: josh le 15 août 2007 à 16:34:00 ---A voir comme ça, ça a l'air simple, mais :
Est-ce qu'ils vendent juste la lèvre inférieure, à quel prix et comment la fixer sur le PC  ?
Et ensuite il faut couper la sortie d'origine et souder la sortie sport ?   :reflexion:
Bien compliqué, quand même   :cry:   Et personne qui l'a déjà fait ?

--- Fin de citation ---
Oui ça à l'air simple

Oui ils vendent la lèvre et à l'époque c'était 30€ :cool4:
Pour le fixer je pense qu'il y a des clips (pas sûr du tout mais ça parait logique) et donc faire des trou dans le PC :cry:

Scier le coude de la sortie actuelle, je pense que n'importe quel garage de tuning ou autre peut faire celà :D

magic:

--- Citation de: 17Pouces le 15 août 2007 à 16:42:26 ---Oui ça à l'air simple

Oui ils vendent la lèvre et à l'époque c'était 30€ :cool4:
Pour le fixer je pense qu'il y a des clips (pas sûr du tout mais ça parait logique) et donc faire des trou dans le PC :cry:

Scier le coude de la sortie actuelle, je pense que n'importe quel garage de tuning ou autre peut faire celà :D

--- Fin de citation ---

+1 le plus dur ne serait pas de scier mais de mettre la lèvre  :bizarre2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique