Astra (H) > Tuning
(H) Sortie d'échappement
18Pouces:
Je n'ai pas de prix mais c'est possible...
Il faut découper le PC arrière de ta GTC et y coller la "lèvre" en plastique noir qu'il y a sur la Sport :wink: ensuite cisailler la sortie d'origine pour y sceller la sortie sport...
:desole:
Gyzmo:
--- Citation de: 17Pouces le 23 juillet 2007 à 22:44:48 ---Je n'ai pas de prix mais c'est possible...
Il faut découper le PC arrière de ta GTC et y coller la "lèvre" en plastique noir qu'il y a sur la Sport :wink: ensuite cisailler la sortie d'origine pour y sceller la sortie sport...
:desole:
--- Fin de citation ---
Ah bon il faut carrement découper le PC arriere pour mettre la "levre" en plastisque ? Enfin sinon c'est pas indispensable pour pouvoir mettre un silencieu sport il me semble ?
Genre il suffit d'acheter un silencieux sebring adapté pour la GTC et le remplacer avec l'ancien et le tour est joué ?
Bref ca semble compliqué des qu'on est pas dans le milieu du "tunning" :reflexion:
18Pouces:
Je me suis mal exprimé... il faut découper le PC arrière pour faire passer la sortie Sport et ensuite on y "colle" la "lèvre" pour cacher la découpe :cool4: (entre autre :wink: )
Mais mon explication est pour une Sortie d'origine Sport :!:
Dans ton cas Gyzmo pas la peine de faire un découpe :wink:
ben08:
Afin d'éviter la découpe du Pare choc, est-il possible de commander le pare choc de la version "Sport" ? J'imagine que le prix doit être assez élevé ?
magic:
pare choc, pose et peinture, oui laisse tomber :colere7:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique