Astra (H) > Tuning

(H) Sortie d'échappement

<< < (93/215) > >>

Bewlette:
Je demande à écouter ça en avril ;)

paraco:

--- Citation de: Bewlette le 26 février 2007 à 16:50:48 ---Je demande à écouter ça en avril ;)

--- Fin de citation ---

on verra si ça sera fait d'ici là mais je l'espère

bitume killer:
L'opc est une voiture vraiment magique, elle me procure un immense plaisir!

Mais je trouvais la sonorité un peu trop "gentille" pour cette petite boule de nerfs... Aussi, je me suis donc attaqué à son échappement, ne trouvant pas de ligne pour celle-ci, j'ai remplacé le silencieux par un tube inox...résultat détonant!
J'en suis très content, elle fait vraiment un bruit très sympas avec quelques détonations en levé de pied, c'est très grisant!!!

J'ai aussi tenté de modifier l'admission, en premier j'ai mis une boite à air carbon de chez JR, résultat décevant, de gros trous à l'accelération visible surtout en 4 ème. Ensuite j'ai mis une admission directe JR résultat satisfaisant coté performance mais bruit d'aspirateur dégueulasse à entendre. J'ai actuellement une BMC il le bruit est sympa et pour les performance il me faudra encore quelques jours de test pour me faire une opinion...

ptitoto:
Oh les beaux copier/coller  :cool2:

Bon allez on a rien vu  :lol:  :lol:

bitume killer:

--- Citation de: ptitoto le 28 février 2007 à 21:53:32 ---Oh les beaux copier/coller  :cool2:

Bon allez on a rien vu  :lol:  :lol:

--- Fin de citation ---
merci pour ta tolérance... :wink:
LOL

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique