Astra (H) > Tuning

(H) Sortie d'échappement

<< < (92/215) > >>

jean68:
Je parle de l'éxtrémité du pare-choc, la partie la plus vers l'extérieur qui est sirué un peu plus haut. Bref je voulais simplement dire que quand sa sépasse de trop c'est pas beau, avis personelle !!

axlrose1978:
bonjour je suis nouvelle je suis à la recherche d'une sortie inox!
jaimerais connaitre les marques et modeles avec tarifs pour mettre sur ma gtc 1.6 16s 105 CV!

merci à tous les forumistes gtc ;)

dd:

--- Citation de: axlrose1978 le 25 février 2007 à 10:50:53 ---bonjour je suis nouvelle je suis à la recherche d'une sortie inox!
jaimerais connaitre les marques et modeles avec tarifs pour mettre sur ma gtc 1.6 16s 105 CV!

--- Fin de citation ---
Bienvenue parmis nous  :cool5:
N'hésites pas à faire une présentation dans la rubrique "vous et votre astra"  :cool:
Bonne route sur astraforum  :joyeux2: :mrgreen:

18Pouces:

--- Citation de: axlrose1978 le 17 février 2007 à 11:00:32 ---bonjour j'aimerais savoir quelle type de pot en inox je peux installer et le prix egalement tt compris!merci d'avance à tt le monde

--- Fin de citation ---

--- Citation de: axlrose1978 le 25 février 2007 à 10:50:53 ---bonjour je suis nouvelle je suis à la recherche d'une sortie inox!

--- Fin de citation ---

Bienvenue à toi axlrose1978  :cool4:

Désolé on avait pas vu ton premier message :wink:

Ben moi je ne peux pas trop te répondre désolé encore :bizarre2:

paraco:
je me suis enfin décidé à faire un ptit qlq chose sur mon échappement.
pour ceux qui ne le savent pas encore les 2 sorties que j'ai sont fausses et je compte les mettre en fonction, une bonne ligne en inox raccordé aux sorties et le petit 1.7cdti va ronronner :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique