Astra (H) > Tuning
(H) Sortie d'échappement
gtc driver:
Que pensez vous du devil furious sound avec sortie ovale (zolder) je crois. Perso je le trouve pas mal. En espérant qu'il s'adapte parfaitement à la voiture.
Pas comme mon prowler que j'avais sur ma megane 2004 et qui dépassait en penchant un peu :colere1:
GTC.COSMO.CDTI.150:
-- Pour les silencieux homologués : mon choix, c'est DEVIL : qualité très correcte et prix modérés.
-- Il existe 2 types de filtres : fin (en coton) donc avec entretien tous les 1 000 KMS avec une huile spéciale ou sans entretien mais fibres filtrantes moins fines.
Pour les filtres à air GREEN ou K et N ou autres : le débit d'air est plus important, donc les ratios du mélange air/carburant changent donc tu dois reprogrammer la puce de ton injection pour profiter des améliorations : aucun bénéfice sur un diesel et quelques perfs en plus sur une essence usage compétition. Quant à la garantie constructeur...
Sur une injection essence, l'astuce est de garder le filtre d'origine (5 fois moins cher) mais de toucher au débitmètre d'air : sorte de thermostat qui fait plus ou moins passer l'air selon la température (plus il fait froid, plus l'air contient le comburant qu'est l'oxygène, donc le débitmètre limite encore davantege le flux d'air).
titi92i390:
j'ai une sortie sur mon mazout ,pas d'origine malheuresement.
je l'ai trouver a carrefour.
magic:
tu peux nous faire une photo stp :?:
titi92i390:
j'en fairais une quand j'aurais un apareil photo,sur mon profil la photo est tro petite
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique