Astra (H) > Tuning
(H) Sortie d'échappement
Stylewon:
:cool5:
john john 67:
hello je n'est pas tout relus mais j'ais une question simple........
Peut'on facilement monter les sortie arriere irmscher sur une astra gtc COSMO ???
Car si j'ais bien compris, on ne voit pas la sortie d'echapement sur cosmo ( c mon cas aussi ) hors sur la serie SPORT on la voie , en quoi ça change ( le parc choc n'est pas predécoupé ) :x
:( mais alors c possible ou pas de faire monter le rajout ainsi que la double sortie IRMSCHER :bave1:
magic:
c'est possible oui.
psychot1c:
--- Citation de: 17Pouces le 16 septembre 2006 à 20:45:58 ---Ca y est j'ai vu une en vrai :bizarre1:
Ca super bizarre car pour le voir il faut se baisser, on ne le voit pas si on est dans une autre voiture (derrière une 407 coupé)
J'ai passé mes doigts et on sent bien les trous en dessous :bizarre1:
Mais du coup ça peut être une solution pour nos Astra avec nos pots coudés :D
--- Fin de citation ---
Peugeot aime bien faire ca avec les diesel. Ca fait "style" une sortie mais vu que c'est mazout, ils ont magouillé :cool2:
Pas fou ils savent que leurs mazouts fument a morttttt
gtc driver:
Salut à tous j'ai vu qu'il existait un topic sur les embouts ou sorties d'échappement et je me suis dit:
Et pourquoi on se pencherai pas un peu plus sur les silencieux sports en question !
En fait j'aimerai presque mettre un pot sport pour la sonorité et le look un poil plus sportif malgrè que celui d'origine sur la version sport est très beau :love:
Cependant j'ai écouté parler que quand on mettais un pot sport homologué (en laissant le catalyseur) il était préférable de mettre un admission directe ou un truc dans ce genre pour qu'il y est :
->quantité air entrant = quantité air sortie
Sinon ...?
Au passage que pensez vous des filtres à air green en lieu et place de celui d'origine?
Est ce que si on met un filtre sport + un pot ca suffirait?
Alé c'est parti c'est à vous ! A vos marques ! GGGOOOOO ! :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique