Astra (H) > Tuning

(H) Sortie d'échappement

<< < (47/215) > >>

Micke:
Magic est vraiment le roi du dénichage de photo  :wink:
Je prefere ces sorties que la leu brise au dessus mais il y a cependant une petite chose qui me gene encore, surement le fait que cela soit en dessous du prechoc et qu'il n'y ait pas d'"enrobage" autour des sortie, qu'elle ne soient pas incrusté quoi.
Au passage le rouge Grenade est vraiment chouette.

magic:

--- Citation de: Micke le 09 avril 2006 à 15:07:47 ---Magic est vraiment le roi du dénichage de photo  :wink:
--- Fin de citation ---

:D

--- Citation de: Micke le 09 avril 2006 à 15:07:47 ---Je prefere ces sorties que la leu brise au dessus mais il y a cependant une petite chose qui me gene encore, surement le fait que cela soit en dessous du prechoc et qu'il n'y ait pas d'"enrobage" autour des sortie, qu'elle ne soient pas incrusté quoi.

--- Fin de citation ---

oui moi aussi je trouve ça "bizarre"  :bizarre2:

BabyBoy:
Je trouve que rond ca colle pas avec la ligne de la GTC ca casse quelque chose
plutot ovale comme d origine ou "sonic" (pour ceux qui jouent à need for speed underground)

toupak:
Salut, dites moi au bout du compte il y a quelqu'un qui a une double sortie sur le forum??? à part astralavista (sur le break), demain j'ai rdv avec mon vendeur pour la pose des plaques et je vais bien essayer d'en négocier une... alors il y aura surement une sortie sport sur le marché par la suite... je vous tiens au courant demain pour la suite des événements!!!

Stylewon:

--- Citation de: toupak le 11 avril 2006 à 22:24:07 ---Salut, dites moi au bout du compte il y a quelqu'un qui a une double sortie sur le forum??? à part astralavista (sur le break), demain j'ai rdv avec mon vendeur pour la pose des plaques et je vais bien essayer d'en négocier une... alors il y aura surement une sortie sport sur le marché par la suite... je vous tiens au courant demain pour la suite des événements!!!

--- Fin de citation ---

Arsouille  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique