Astra (H) > Tuning
(H) Sortie d'échappement
Jim:
Y'a qu'une chose a dire, c'est "OUAWWW, ca cartonne :bave2:"
toupak:
questions à Arsouye alors : c'est bien des Irmscher les tiennent? quel prix? obliger d'acheter la jupe avec? peux tu faire une^photo du dessous pour voir où la 2ième sortie passe pour voir si c'est compatible avec l'attelage? parce que j'ai eu du mal à etre bien renseigné par mon vendeur Opel (étonnant? :bizarre1: j'suis méchant :combat2:) il me propose que les Irmscher rien d'autre... et niveau sonore ça donne quoi??? merci!!!
:cool5:
Stylewon:
--- Citation de: toupak le 13 avril 2006 à 21:47:15 ---questions à Arsouye alors : c'est bien des Irmscher les tiennent? quel prix? obliger d'acheter la jupe avec? peux tu faire une^photo du dessous pour voir où la 2ième sortie passe pour voir si c'est compatible avec l'attelage? parce que j'ai eu du mal à etre bien renseigné par mon vendeur Opel (étonnant? :bizarre1: j'suis méchant :combat2:) il me propose que les Irmscher rien d'autre... et niveau sonore ça donne quoi??? merci!!!
:cool5:
--- Fin de citation ---
Sans te decourager, je pense que ces magnifiques sorties soient imcompatibles avec l'attache remorque :bizarre2:
magic:
plus je regarde cette photo, plus je :bave2:
toupak:
--- Citation de: Stylewon le 13 avril 2006 à 22:07:40 ---
Sans te decourager, je pense que ces magnifiques sorties soient imcompatibles avec l'attache remorque :bizarre2:
--- Fin de citation ---
en fait ça depend de 2 choses je pense :
1. si il faut obligatoirement prendre leur jupe avec (là je suis cuit!! c'est sur qu'avec l'attelage c'est mort), j'espère plutot faire une découpe dans celle d'origine (en plus 200€ leur jupe :colere5:)
2. si la 2ième sortie passe devant ou derrière le roue de secours, à voir avec Arsouye...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique