Astra (H) > Tuning
(H) Sortie d'échappement
18Pouces:
C'est celui de la Fiat ???
Tertuli@:
--- Citation de: 17Pouces le 30 mars 2006 à 13:37:29 ---C'est celui de la Fiat ???
--- Fin de citation ---
non en fait je pense pas que tu retombe sur la page qu'il voulait dire
un pour saxo
un de fiat
mais toujours pas d'astra H :colere5:
astraboy:
Oui y'a plusieurs modèle, il doit bien y avoir un qui se pose dessus ... celui de la smart ?
Cet apm je passe devant Opel, je m'arrêterai pour demander le prix de l'échappement origine sport :wink:
Tertuli@:
--- Citation de: astraboy le 30 mars 2006 à 13:43:56 ---Oui y'a plusieurs modèle, il doit bien y avoir un qui se pose dessus ... celui de la smart ?
Cet apm je passe devant Opel, je m'arrêterai pour demander le prix de l'échappement origine sport :wink:
--- Fin de citation ---
oui mais la ils vont te vendre tout le silencieux voir la ligne complete avec un beau pipo en prime genre on peut pas mettre que l'embout ou que le silencieux il faut tout changer
18Pouces:
--- Citation de: astraboy le 30 mars 2006 à 13:43:56 ---Cet apm je passe devant Opel, je m'arrêterai pour demander le prix de l'échappement origine sport :wink:
--- Fin de citation ---
Oui merci d'avance :cool4:
--- Citation de: tertulia le 30 mars 2006 à 13:50:15 ---oui mais la ils vont te vendre tout le silencieux voir la ligne complete avec un beau pipo en prime genre on peut pas mettre que l'embout ou que le silencieux il faut tout changer
--- Fin de citation ---
C'est fort possible...si j'en crois mon garage :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique