Astra (H) > Tuning

(H) Sortie d'échappement

<< < (38/215) > >>

josh:

--- Citation de: astraboy le 30 mars 2006 à 13:43:56 ---Cet apm je passe devant Opel,
--- Fin de citation ---

Si tu passe au Cannet, donne leur le bonjour de ma part (M. Charié)  :wink:
et tiens nous au courrant pour ce pot que j'aimerai bien changé aussi

magic:

--- Citation de: tertulia le 30 mars 2006 à 10:14:44 ---a auchan grande-synthe tu as trouve une sortie ou au norauto a cote?

--- Fin de citation ---

Auchan, à norauto il y en a pas mal mais tous en sortie droite malheureusement  :(

Attend je vais aller voir à Cora, il y a plus de choix en accessoires auto là bas  :wink:

Tertuli@:

--- Citation de: 17Pouces le 30 mars 2006 à 12:42:51 ---La baguette n'est pas consue pour la berline? A mon avis c'est la même... lors de la sortie de dimanche j'ai longuement comparé entre ma tuture garé à coté de celle de David91...et c'est pareil

--- Fin de citation ---

t'es sur car ici on dirait qu'il y a une difference hormis le kit Irmsher bien sur

josh:
Petite question : il me semble que toute les voitures diesel ont le pot tourné vers le bas pour une raison bien précise (je ne sais plus laquelle, histoire de condensation, je crois mais je suis pas sûr)
Alors n'est-ce pas dangereux de monter un pot sport ?

18Pouces:

--- Citation de: josh le 30 mars 2006 à 19:02:43 ---Petite question : il me semble que toute les voitures diesel ont le pot tourné vers le bas pour une raison bien précise (je ne sais plus laquelle, histoire de condensation, je crois mais je suis pas sûr)
Alors n'est-ce pas dangereux de monter un pot sport ?

--- Fin de citation ---
Et le pot Sport sur toutes les finitions Sport de la GTC en diesels (ex : Magic-100ch, Hibou67-150ch etc...)

--- Citation de: tertulia le 30 mars 2006 à 17:33:06 ---t'es sur car ici on dirait qu'il y a une difference hormis le kit Irmsher bien sur

--- Fin de citation ---

C'est vraiment pas un bon exemple :cool:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique