Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Radio CDC40 Opera : votre avis

<< < (15/56) > >>

GoldoKnack:
Bon je viens de recevoir mon Astra et c'est un régal... Pour ce qui concerne le CDC 40 Opera, j'ai été agréablement surpris. Le son est vraiment bon, bien qu'il faille jouer avec l'equaliseur 7 bandes, car il y a tout de même un léger manque au niveau des medium. Mis a part ca les basses sont précises et les aigus ne sont pas criards.

Bon pour ce qui veulent du Boum boum... enfin bon juste faire le kéké.... Ca sonne bien, mais ca manque d'infra basse.

Pour ma part je comptais faire pas mal de modif, mais vu la qualité et le fait que mon budget vas être utilisé a d'autres fins... Je reste avec cet autoradio dont je suis totalement satisfait, si vous souhaitez un très bon son avec l'equipement d'origine, je pense que cet option est indispensable.

Pour ce qui est de la sortie RCA, j'ai demandé au garagiste et... ben il y en a pas... Désolé, pour ceux que ca interressais.

SHoo7:
Ce CDC40 ne fait que des heureux :cool5:
C'est vrai que la qualité sonore est tres bonne une fois qu'on a un peu touché a l'egaliseur comme tu dis

dens665:
Oui mais pas de MP3  :colere1:

SHoo7:
On peut pas tout avoir non plus, le chargeur et les MP3 :cool2:
Possédant un poste MP3 sur mon autre voiture, je peux te dire qu'a choisir, le chargeur c'est mieux finalement, mais c'est un avis perso.

18Pouces:
Oui vraiment perso :moqueur1:
Car moi je dis direct le MP3 car il lit le CDR-W et j'ai au moins une dizaine de CDR-W

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique