Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Radio CDC40 Opera : votre avis
blazmanx:
malheureusement ce n'est pas parceque c'est porte ouverte que les concessionnaire ont des CDC40 sous la main à faire écouter....
Je serais curieux de savoir si les HP du CDC40 son les même que pour le CD30.
Sur la liste des options d'opel il est marqué que oui, le vendeur que j'ai vu hier m'a répondu non.
Décidement opel fait vraiment n'importe quoi... ou ment délibérement
lionel.biehler:
En tout cas dans ma concession ils avaient tt les postes exposés. Mais c'est clair que les comerciaux ne connaissent rien (sauf moi LOL).
Par contre je viends de voir que le cd40 était équipé de 8HP mais je ne me souvien plus si au moment ou j'ai acheté la mienne il y en avait déjà 8 ? Elle date de mai 2005.
blazmanx:
d'après ce qu'on m'a dit il y en a toujours eu 7.
Le 8 est surement une faute de frappe ou différence avec un autre pays....
enfin en lisant les prospectus d'Opel on peut se rendre compte aisément que ce genre de détails foisonnent. Opel nous fait miroiter des trucs en gros....
Je crois que si je peux pas tester ce poste je vais me resigner a prendre le MP3.... enfin il me reste quelques mois en core pour en trouver un....
lionel.biehler:
Si tu viends par chez nous on peut ce rencontrer pour te montrer ce poste .
ritter:
honetement le son du cdc opera il en jette meme tres fort pousse :bave2: mais c'est vrai pour les diffuseurs moi je les cherche encore ,mais je n'ose pas demonter ma tuture.a mon 1 entretien je ne raterai pas a le signaler car moi il m'a dit et c'est marque 9 diffuseurs :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique