Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Radio CDC40 Opera : votre avis
carino93:
Exacte c'est un systeme qui existe depuis un petit moment et tu trouve sa un peu patout, il me semble en avoir vue a 10 euro environ. Sino il ya des systeme plus discret mais aussi plus honnereux qui utilise l'entrée de l'antenne comme une entré aux.
alexnl:
+1
voir mon topic sur le sujet...
Et en ce qui concerne l'astra, c'est la seule solution si on veut garder l'installation d'origine
David91:
--- Citation de: carino93 le 12 janvier 2006 à 12:59:33 ---Exacte c'est un systeme qui existe depuis un petit moment et tu trouve sa un peu patout, il me semble en avoir vue a 10 euro environ. Sino il ya des systeme plus discret mais aussi plus honnereux qui utilise l'entrée de l'antenne comme une entré aux.
--- Fin de citation ---
EDIT: Voilà c'est ici => https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1325.0.html
Sorry pour le HS
18Pouces:
Ouais :cool:
Attention au Hors sujet :wink:
Manu0420:
Sur la toute nouvelle doc de l'astra (qui regroupe les 3 models GTC 5portes et break) j'ai pu voir que pour le CDC 40 OPERA il etait stipulé qu'il possedait 8 haut parleurs... quelqun aurait plus d'info a se sujet peut etre ?? ou ce trouve le 8eme ???????? dans l'alume cigare ?? se serait il enfin decidé a mettre un caisson de basse (j'croi que je pe toujour revé) :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique