Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Radio CDC40 Opera : votre avis

<< < (24/56) > >>

blazmanx:
C'est bien évidemment ce que je compte faire.
Mais bon l'avis de personne qui l'utilise quotidiennement me paraît interessant également....

A ce propos que permet le CDC40 comme réglage ?? j'ai entendu parler d'effet "spatial" ???

Quelqu'un a til eu l'occasion de démonter les baffles d'une voiture équipé du CDC40, histoire de voir si elles sont vraiment différentes de celles livrées avec le CD30 ?

Poupa:
Attention infos de début 2004

http://img451.imageshack.us/my.php?image=cd305xt.jpg
http://img451.imageshack.us/my.php?image=cdc403ky.jpg

lionel.biehler:
C'est rai que les reglages usine du CD40 ne sont pas genial du tout. Après un réglage avec l'équaliseur, le type de musique et le type d'ambiance j'ai trouvé un compromis corect. Le son est très pur, les basses également et le volume corect.

Le DAB est génial pour e peut que j'aipu l'utiliser (allemagne et suisse).

blazmanx:
Bon bin, j'ai appelé le concessionnaire de ma région pour qu'il fasse tester le CDC40.
Il me reste plus qu'à prendre mon mal en patience, et à espérer que ce dernier me contactera le jour où il aura une Astra 5P équipé de cet autoradio.

Enfin si quelqu'un à des informations, cela m'interesse toujours....

Là actuellement je suis en train de chercher une solution pour pouvoir lire les MP3 avec le CDC40 (si jamais j'opte pour celui la), si jamais quelqu'un à des infos sur ca (en plus des infos que j'aimerais avoir) ca m'interesse.... J'ai vu des topics sur le forum traitant de cela, mais rien qui me satisfasse encore (je dois etre chiant comme mec....  :roll:)

lionel.biehler:
J'ai entendu dire qu'avec un IPOD on pouvai par onde faire passer la musique par les HP de la voiture. En fait c'est un appareil que l'on met dans l'alume cigare et qu'on programe sur une onde radio et il ne reste plus qu'a mettre la radio sur la meme onde et le tour et joué.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique