Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Xenon en général (prix, entretien...)

<< < (96/108) > >>

Dyfré:

--- Citation de: Stinger le 07 octobre 2015 à 16:38:21 ---Regarde si c'est pas le ballast qui est HS :)

--- Fin de citation ---
:+1):

fabio_30:
Je viens de regarder. C'est pas les fusibles. Donc, c'est cuit pour les phares directionnels.
Pour le phare, il ne clignote pas. L'ampoule fonctionne moteur éteint. L'éclairage est net et demeure. Si je démarre, l'ampoule s'éteint au bout de 10s. Si c'étais le ballast, l'ampoule devrait également s'éteindre, je suppose, moteur à l'arrêt ?

Stinger:
Quand tu mets le contact (sans allumer le moteur), le feu droit fonctionne normalement après 10 sec ?

fabio_30:
Sans le moteur, si je mets les phares en mode manuel, le feu droit fonctionne normalement dès le départ au même titre que le feu gauche. Il ne s'éteint pas.
Si je démarre la voiture, au bout de 10 s. environ, il s'éteint. Dès lors, les antibrouillard s'allument automatiquement. Je ne comprends pas pourquoi il s'éteint quand le moteur tourne uniquement.

Stinger:
J'avais aussi ça avec mon premier kit HID. C'était la ballast car il n'y avait pas de système anti erreur .

Je pense que c'est ton ballast.

Envoyé de mon E500 en utilisant Tapatalk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique