Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Xenon en général (prix, entretien...)
Armen:
dit t'as pas fusible pour les xenons(vu que c'est option et je crios d'avoir vu que c'est dans le compartiment sous capot)? c'est peut etre ca qui va plus :reflexion:
fabio_30:
Effectivement. Je vais regarder ca de plus près. Merci Armen
Stinger:
--- Citation de: fabio_30 le 06 octobre 2015 à 20:07:38 ---Effectivement. Je vais regarder ca de plus près. Merci Armen
--- Fin de citation ---
https://www.opel.fr/content/dam/Opel/Europe/france/04_Apres_ventes/AstraH-utilisation-2010-2-2584.15.pdf
Regarde la page 196 ;) le fusible n°31 : "Éclairage directionnel adaptatif, réglage de la portée des phares"
Fusible n°33 : Éclairage directionnel adaptatif, réglage de la portée des phares, commutateur d'éclairage
:bon:
fabio_30:
Merci,
Je vais regarder ça ce soir. Ça règlera j'espère mon soucis de phares directionnels. Par contre, pour éclairage du feu droit qui s'éteint au bout de 10 s. quand je démarre la voiture uniquement, j'en doute.
Stinger:
--- Citation de: fabio_30 le 07 octobre 2015 à 14:54:52 ---Merci,
Je vais regarder ça ce soir. Ça règlera j'espère mon soucis de phares directionnels. Par contre, pour éclairage du feu droit qui s'éteint au bout de 10 s. quand je démarre la voiture uniquement, j'en doute.
--- Fin de citation ---
Il clignote et s'éteint ? Regarde si c'est pas le ballast qui est HS :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique