Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Xenon en général (prix, entretien...)
18Pouces:
--- Citation de: 17Pouces le 11 novembre 2006 à 11:27:14 ---Ok c'est bien ce que je pensais aussi :cool:
Donc tu confirmes que c'est du Bi-Xenon :cool4:
Je suis d'accord pour dire que les H7 ne devraient enclancher juste pour les Appel de phare et non quand les codes actifs (comme ça en plein phare, seuls les Xenon sont allumés)
--- Fin de citation ---
Avec cette très belle vidéo (Merci magic :wink:) on voit toutes les fonctionnalités de l'AFL (directionnel :wink:)
http://rapidshare.com/files/3097165/xenon.AVI.html
C'est beau quand ça tourne :love: et puis en regardant bien on voit qu'en mode phare, la lentille du xenon est beaucoup plus "blanche" :mrgreen: comme si on libérait les faisceaux :joyeux2:
Benspeed02:
Bien faite la vidéo :cool4:
magic:
--- Citation de: 17Pouces le 12 novembre 2006 à 22:15:14 ---Avec cette très belle vidéo (Merci magic :wink:) on voit toutes les fonctionnalités de l'AFL (directionnel :wink:)
C'est beau quand ça tourne :love: et puis en regardant bien on voit qu'en mode phare, la lentille du xenon est beaucoup plus "blanche" :mrgreen: comme si on libérait les faisceaux :joyeux2:
--- Fin de citation ---
merci ;)
il y a la totale en effet :cool4:
Ricard:
concernant :
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,7787.from1170346724/topicseen.html#new
ben alors les voitures sont tt le temps entrain de ce prendre des bosses...
c'est bien pratique pour celui qui est derrière mais pas pour celui qui est devant les xénon...
SHoo7:
Parfois ils sont mal réglés, mais meme quand ils sont bien réglés, la moindre petite bosse ou différence d'assiette peut te donner l'impression d'un appel de phare, on n'y peut rien.
Je suis le premier qui rale quand je me fais éblouir a cause de ça, mais je suis aussi le premier a raler quand la voiture d'en face me fait un appel de phare a cause des miens. Bref je rale tout le temps :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique