Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Xenon en général (prix, entretien...)
ASTRA-KAWA:
--- Citation de: max1630 le 10 novembre 2006 à 13:54:03 ---Haa il y a les deux ?! Merci pour la précision :wink: Les xénons qui montent un peu + les H7 ça doit déchirer !!
--- Fin de citation ---
Je confirme : en plein phare il y a les xenons + l'ampoule H7 (qui n'apporte pas grand chose du reste) et c'est 'eblouissant'
pour completer, les xenons ne 'montent' pas , mais le petit tube qui coulisse sur l'ampoule se degage (le fameux claquement) pour autoriser le flux lumineux a se propager aussi vers le haut.
donc en phare 'xenon' on garde la luminosité de proximité du code 'xenon', ce qui est tres agreable.
le seul reproche que je ferais au xenon, c'est en ville lorsque l'on se trouve derriere une voiture claire, on est eblouit par la puissance de notre propre eclairage.....
sinon c'est du 20/20......
18Pouces:
--- Citation de: ASTRA-KAWA le 11 novembre 2006 à 11:19:48 ---...
pour completer, les xenons ne 'montent' pas , mais le petit tube qui coulisse sur l'ampoule se degage (le fameux claquement) pour autoriser le flux lumineux a se propager aussi vers le haut.
...
--- Fin de citation ---
Ok c'est bien ce que je pensais aussi :cool:
Donc tu confirmes que c'est du Bi-Xenon :cool4:
Je suis d'accord pour dire que les H7 ne devraient enclancher juste pour les Appel de phare et non quand les codes actifs (comme ça en plein phare, seuls les Xenon sont allumés)
nighthawkii:
--- Citation de: ASTRA-KAWA le 11 novembre 2006 à 11:19:48 ---le seul reproche que je ferais au xenon, c'est en ville lorsque l'on se trouve derriere une voiture claire, on est eblouit par la puissance de notre propre eclairage.....
sinon c'est du 20/20......
--- Fin de citation ---
Ah tiens ca me le fait aussi ca, en embouteillage de nuit c'est vachement éblouissant quand on se rapproche de la voiture de devant, mais en meme temps c'est tellement beau... :love:
18Pouces:
--- Citation de: nighthawkii le 11 novembre 2006 à 11:30:18 ---Ah tiens ca me le fait aussi ca, en embouteillage de nuit c'est vachement éblouissant quand on se rapproche de la voiture de devant, mais en meme temps c'est tellement beau... :love:
--- Fin de citation ---
En plus moi je ne suis pas aider avec mes phares Xenon + mon écran tout bleu :moqueur2:
magic:
--- Citation de: nighthawkii le 11 novembre 2006 à 11:30:18 ---Ah tiens ca me le fait aussi ca, en embouteillage de nuit c'est vachement éblouissant quand on se rapproche de la voiture de devant, mais en meme temps c'est tellement beau... :love:
--- Fin de citation ---
le pire c'est dans le brouillard :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique