Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Xenon en général (prix, entretien...)
Stylewon:
Magic je m'etait gouré de sujet confondu avec Climatisation en général :moqueur3:
18Pouces:
Là on mélange des options du Zaf avec ceux de l'Astra :cool2:
Breff ce n'est pas les même blocs de phare entre le Zafira 2 et l'Astra H donc ok c'est très beau mais ça sert à rien de nous faire mal :moqueur2:
Enfin sinon je veux bien voir une photo des phrares en veilleuse :wink: je crois que je vais directement demandé chez notre partenaire :D
magic:
--- Citation de: Stylewon le 17 juillet 2006 à 19:39:22 ---Magic je m'etait gouré de sujet confondu avec Climatisation en général :moqueur3:
--- Fin de citation ---
:lol:
18Pouces:
--- Citation de: Stylewon le 17 juillet 2006 à 13:05:09 ---
--- Fin de citation ---
Il y a truc bizarre (signalé par une discution sur Forum-Opel)
Voilà le Zafira possède les Bi-Xenon (voir la photo) et les veilleuses.... puis c'est tout :bizarre1: Pas d'ampoule H7 pour les appels de phares comme sur l'Astra :bizarre2: . Sur le Zaf, les appels ce font avec les Xenon :o
Question : Sur l'Astra est ce vraiment du Bi-Xenon :?:
OPC81:
Je me suis toujours posé cette question...
Sur l'astra les xénons font office de codes et de pleins phares lorsque l'on pousse la commande. Quand on tire sur la même commande c'est les H7 qui s'allument pour faire des appels...
Mais sur le Zaf c'est étrange ?! Bon les codes et les pleins phares c'est pareil mais pour les appels je vois pas... Surtout que les xénons il leur faut quand même quelques secondes pour "s'allumer bien comme il faut"...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique