Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Xenon en général (prix, entretien...)

<< < (56/108) > >>

18Pouces:
Ben sur FO, ils ont réussi a me faire douter car pour eux sur l'Astra c'est du simple Xenon :(

OPC81:
A ce qu'il me semble quand j'ai testé sur l'Astra c'est bien du bi-xénon (directionnel même car il ne font plus le bi xenon simple)

Codes = xénon (lentille)
Pleins phares = xénon (lentille) lorsque l'on passe de l'un à l'autre on entend d'ailleur un tic/tac (surement le changement de position d'une pièce)
Appels = hallogène H7 (réflécteur extérieur à coté de la lentille)

Il y avait un topic ou on avait même des photos pour illustrer tout ça... faut juste que je le retrouve et je mets le lien...

pti-tigrounet:

--- Citation de: max1630 le 10 novembre 2006 à 08:28:36 ---Codes = xénon (lentille)
Pleins phares = xénon (lentille) lorsque l'on passe de l'un à l'autre on entend d'ailleur un tic/tac (surement le changement de position d'une pièce)
Appels = hallogène H7 (réflécteur extérieur à coté de la lentille)

Il y avait un topic ou on avait même des photos pour illustrer tout ça... faut juste que je le retrouve et je mets le lien...

--- Fin de citation ---

Pas tout à fait d'accord..

Pleins phares = xénon (en faisceau plus large que les Codes) + H7

OPC81:
Haa il y a les deux ?! Merci pour la précision  :wink: Les xénons qui montent un peu + les H7 ça doit déchirer !!

magic:

--- Citation de: 17Pouces le 10 novembre 2006 à 07:14:17 ---Il y a truc bizarre (signalé par une discution sur Forum-Opel)

Voilà le Zafira possède les Bi-Xenon (voir la photo) et les veilleuses.... puis c'est tout :bizarre1: Pas d'ampoule H7 pour les appels de phares comme sur l'Astra :bizarre2: . Sur le Zaf, les appels ce font avec les Xenon :o

Question : Sur l'Astra est ce vraiment du Bi-Xenon :?:

--- Fin de citation ---

j'ai déjà remarqué celà aussi sur d'autres marques d'ailleur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique