Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Xenon en général (prix, entretien...)
ptitoto:
Et bien voilà ça y est on à fait toute la lumière sur cette histoire :lol:
Finalement j'avais pris des photos pour mieux se rendre compte mais il n' y a plus trop besoin :bizarre1:
Bon allez maintenant qu'elles sont faites autant vous en faire profiter! :wink: (Désolé pour la qualité mais c'était pris avec un téléphone portable)
Veilleuse Code Phares Appel de phares Appel de phares
(Xénon + Halogène) feux allumés feux éteints
(Xénon + Halogène) (Halogène)
Voilà cette fois je crois qu'on à fait le tour du sujet... :cool4:
(Et merci à tous pour les infos) :cool5:
18Pouces:
--- Citation de: nighthawkii le 13 mai 2006 à 01:16:27 ---tout le monde est d'accord avec ca ?
sinon au niveau du "bloc" où il y a l'ampoule pour les feux de position, il y a également la H1 pour faire les appels de phare, c'est bien ca ?
--- Fin de citation ---
Ta photo est bien mais il manque une info :cool:
L'emplacement de la veilleuse sert aussi pour les appels de phare (d'ailleurs on voit bien la toute petite ampoule vers la gauche c'est la veilleuse et la "grosse" ampoule au milieu c'est l'ampoule H1 :wink: ) Je parle bien du compartiment entre le clignotant et le Xenon :cool4:
--- Citation de: ptitoto le 13 mai 2006 à 02:50:19 ---Et bien voilà ça y est on à fait toute la lumière sur cette histoire :lol:
Finalement j'avais pris des photos pour mieux se rendre compte mais il n' y a plus trop besoin :bizarre1:
Bon allez maintenant qu'elles sont faites autant vous en faire profiter! :wink: (Désolé pour la qualité mais c'était pris avec un téléphone portable)
Veilleuse Code Phares Appel de phares Appel de phares
(Xénon + Halogène) feux allumés feux éteints
(Xénon + Halogène) (Halogène)
Voilà cette fois je crois qu'on à fait le tour du sujet... :cool4:
(Et merci à tous pour les infos) :cool5:
--- Fin de citation ---
Merci :joyeux2: Mais j'ai l'impression qu'on ne voit pas trop bien la différence du Xenon en code ou Phares :bizarre1:
nighthawkii:
--- Citation de: 17Pouces le 13 mai 2006 à 08:46:21 ---Ta photo est bien mais il manque une info :cool:
L'emplacement de la veilleuse sert aussi pour les appels de phare (d'ailleurs on voit bien la toute petite ampoule vers la gauche c'est la veilleuse et la "grosse" ampoule au milieu c'est l'ampoule H1 :wink: ) Je parle bien du compartiment entre le clignotant et le Xenon :cool4:
--- Fin de citation ---
ben j'ai ajouté la petite phrase "sinon au niveau du "bloc" où il y a l'ampoule pour les feux de position, il y a également la H1 pour faire les appels de phare, c'est bien ca ?"
juste en dessous de la photo ;)
sinon pour les phares, on voit pas vraiment de différence au niveau du xénon (lentille qui serait retirée) :bizarre2:
josh:
--- Citation de: 17Pouces le 13 mai 2006 à 08:46:21 ---Merci :joyeux2: Mais j'ai l'impression qu'on ne voit pas trop bien la différence du Xenon en code ou Phares :bizarre1:
--- Fin de citation ---
On voit bien la difference en se mettant en face d'un mur, le faisseau éclaire plus haut quand on est en phare
magic:
on peut parfois voir 2 lentilles sur certains blocs, c'est quoi ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique