Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Xenon en général (prix, entretien...)

<< < (42/108) > >>

josh:

--- Citation de: nighthawkii le 13 mai 2006 à 01:16:27 ---tout le monde est d'accord avec ca ?

sinon au niveau du "bloc" où il y a l'ampoule pour les feux de position, il y a également la H1 pour faire les appels de phare, c'est bien ca ?

--- Fin de citation ---

D'accord

marcf78:
Tu l'as retrouvée où cette photo Nighthawkii ? Je me rappelais l'avoir vue mais pas retrouvée sur le site malgré une heure de recherche  :(

nighthawkii:

--- Citation de: marcf78 le 13 mai 2006 à 01:24:54 ---Tu l'as retrouvée où cette photo Nighthawkii ? Je me rappelais l'avoir vue mais pas retrouvée sur le site malgré une heure de recherche  :(

--- Fin de citation ---

mdr...

en fait l'originale vient des photos de Greg (sur un site extérieur, dont il avait donné le lien ds son topic de présentation)

Une fois j'avais vu un topic où quelqu'un demandait l'emplacement des ampoules xénon, et c'est alors que j'avais fait les légendes sur la photo que j'avais posté, ainsi qu'un texte explicatif sur le fonctionnement de la lentille et tout

Le truc c'est qu'un post ou 2 plus tard, quelqu'un a affirmé qu'ils n'étaient pas lenticulaires, dc je me suis dit que je m'étais planté, j'ai donc supprimé mon post (mais j'ai toujours la photo sur mon disque dur) ;)
Au final j'avais raison, ils sont bien lenticulaires  :D

marcf78:
Je ne l'avais donc pas rêvé ce post mais je ne risquais pas de le retrouver non plus  :moqueur3:
Par contre j'avais oublié que c'était toi l'auteur, je penchais plus pour Dolp ou Kawa Z1000
Il ne faut jamais douter de toi et retirer un avis, celui qui a l'air plus sûr que toi n'a pas toujours raison.

nighthawkii:

--- Citation de: marcf78 le 13 mai 2006 à 01:37:44 ---Je ne l'avais donc pas rêvé ce post mais je ne risquais pas de le retrouver non plus  :moqueur3:
Par contre j'avais oublié que c'était toi l'auteur, je penchais plus pour Dolp ou Kawa Z1000

--- Fin de citation ---

j'avais vu le fonctionnement en passant un entretien chez un équipementier qui fabrique des blocs optiques, et le gars m'avait montré un phare équipé d'AFL et lenticulaire (je précise que ce n'était pas Hella  :cool2: ), voilà pourquoi je connais le fonctionnement ;)

--- Citation de: marcf78 le 13 mai 2006 à 01:37:44 ---Il ne faut jamais douter de toi et retirer un avis, celui qui a l'air plus sûr que toi n'a pas toujours raison.

--- Fin de citation ---

ben ouai mais en meme temps je n'avais pas d'astra avec xénon pour vérifier, dc voilà  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique