Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Xenon en général (prix, entretien...)

<< < (36/108) > >>

MobileLover:
Moi aussi ils me conviennent très bien mais c'est juste pour en savoir plus sur le fonctionnement.

JeffK21:

--- Citation de: MobileLover ---En fait j'ai l'impression que l'ampule halogène sert simplement pour les appels de phares en plein jour, c à d lorsque les Xénons ne sont pas allumés, car 20000 volts à chaque appel la voiture risque de ne pas trop apprécier si on enchaîne 3 ou 4 appels
--- Fin de citation ---

Moi aussi je penchais pour ce mode de fonctionnement... mais dans ce cas, je ne comprend pas pourquoi l'halogène reste allumé en mode "route" si les xénons accomplissent la même fonction (?)  :bizarre1:

MobileLover:
Ben je suppose que c'est un choix d'Opel, les halogènes s'allument en pleins phares qoui qu'il arrive  :cool2:
De toute façon chez Opel ils ont 2 modèles de Xénons : les Bi-Xenon et les Bi-Xenon adaptatifs et ça doit être pour tout le monde pareil, pour les appels de phares en pleins jour, il y a les halogènes...

18Pouces:
Ben les halogènes restent allumés comme pour toutes les voitures...Les halogènes sont (apparament) pour les veilleuses

dens665:
Salut a tous donc je vais surement commander mon astra cette semaine sa sera une cosmo ctdi 100 noire  :bave2:  mais je c'est toujour pas si je prend cette option phares aux xenon esc ce que sa eclaire vraiment plus sa change pas trop des halogene classique shade ou un autre pourrait t'il faire une photo de nuit de l'interieur de sa voiture pour voir comme sa eclaire merci d'avance et a+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique