Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Xenon en général (prix, entretien...)

<< < (34/108) > >>

MobileLover:
Bon moi je n'y comprends plus rien !
Quand je fais un appel de phare, je suis quasiment sûr que c'est pas du Xenon ! Surtout vu la vitesse à laquelle ça s'allume contrairement aux feux de croisements !

Low_from_paris:
Ben, j'ai l'impression qu'ils ont oublié l'option bi-xenon sur MobileLover's Car  :colere7: = :bizarre1:  , C'est pas possible autrement  !

Franchement, je peux te dire que quand j'ai roulé en plein phare l'autre soir, la lumière n'etait pas celle d'halogènes mais bien celle du xenon, c'est incomparable !!!

chocochoco:
bon alors c est pas tres clair tout ca !!!
le bi-xenon c est les lentille qui effectue une inclinaison pour voir plus loin sur autoroute (je dirai plutot bi-utilisation) ou bien c est les lentille qui effectivement on une inclinaison + les feux de route avec les ampoule xenon (qui ressemble a des halogenes) ???

MobileLover:
En fait j'ai l'impression que l'ampule halogène sert simplement pour les appels de phares en plein jour, c à d lorsque les Xénons ne sont pas allumés, car 20000 volts à chaque appel la voiture risque de ne pas trop apprécier si on enchaîne 3 ou 4 appels... En effet, lorsque je passe en pleins phares alors que les Xénons sont allumés, on entend un petit claquement qui se produit dans les lentilles et qui doit les passer en mode pleins phares (certainement un miroir ou quelque chose comme ça qui doit changer d'angle). Par contre, l'ampoule halogène s'allume aussi. Ce claquement se fait aussi entendre même lorsque les Xénons sont éteints d'ailleur...

Voilà ce que j'ai pu constater, qu'en pensez vous?

chocochoco:
ouvrons une enquete !!! :colere7:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique