Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Xenon en général (prix, entretien...)
18Pouces:
:cool5: Merci Low
En faite l'ampoule qui est à coté du phare Xenon est l'ampoule pour la veilleuse :moqueur1:
Système très intéressant mais chère tout de même...puis dire qu'une ampoule dure autant qu'une voiture j'en doute très franchement!
Pour le deuxième lien si c'était moi qui posait les questions, j'aurai demandé:
Lors d'un accident sur l'avant de la voiture (ex: je rentre dans une voiture :colere3: ) combien va me couter le remplacement total du système Bi-Xenon des deux phares???
Il me répondra: Ben Monsieur X, profitez en pour passer aux ampoules halogènes :bizarre1: car c'est pas donner sinon!!!
chocochoco:
M***E alors quelle belle arnaque !!! je pensais que les feux de route etaient au xenon comme le sont les ampoules de la laguna 1 .... bah aucun regret pour mes halogene !!! BI-economique. :moqueur1:
18Pouces:
--- Citation de: chocochoco ---M***E alors quelle belle arnaque !!! je pensais que les feux de route etaient au xenon comme le sont les ampoules de la laguna 1 .... bah aucun regret pour mes halogene !!! BI-economique. :moqueur1:
--- Fin de citation ---
Ben les feux de route sont aux Xenon :bizarre1:
Benspeed02:
Quelqu'un pourrait-il faire une ou quelques photos des phares au xenon allumés (le soir si possible avec du recul) pour voir ce que cela donne. Car à ce jour, je n'ai jamais encore croisé d'Astra avec des phares au xenon allumés.
Merci.
Low_from_paris:
--- Citation de: chocochoco ---M***E alors quelle belle arnaque !!! je pensais que les feux de route etaient au xenon ...
--- Fin de citation ---
ChocoChoco,
Aucune arnaque ... J'espèrais que j'avais été clair mais apparemment NON :cry:
=> Alors +1 pour 17Pouces :
--- Citer ---les feux de route sont aux Xenon
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique