Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Xenon en général (prix, entretien...)
lionel.biehler:
J'ai également été interessé par cette option et j'ai posé la meme question à ma concession lors de la commande de l'astrette.
Si une ampoule casse rien n'est pris sous garantie car celle-ci est considérée comme une pièce d'usure et peut couté 150e pour une ampoule juqu'a 250e pour tout le bloc si jamais l'electronique est touché.
J'ai pourtant pris la garatie 5ans et cela n'a rien changé. Rien ne sera pris sous garantie donc j'ai abandonné cette option et mis mon argent autre part. lol.
Zebda:
--- Citation de: lionel.biehler ---J'ai également été interessé par cette option et j'ai posé la meme question à ma concession lors de la commande de l'astrette.
Si une ampoule casse rien n'est pris sous garantie car celle-ci est considérée comme une pièce d'usure et peut couté 150e pour une ampoule juqu'a 250e pour tout le bloc si jamais l'electronique est touché.
J'ai pourtant pris la garatie 5ans et cela n'a rien changé. Rien ne sera pris sous garantie donc j'ai abandonné cette option et mis mon argent autre part. lol.
--- Fin de citation ---
Son de cloche totalement à l'opposé, faudrait savoir... :colere1:
JeffK21:
Ben moi j'vais aller mettre un cierge pour que mes xénons tiennent le coup pendant toute la durée de vie de mon astra :moqueur2:
Que la lumière soit !!! .... :moqueur1:
lionel.biehler:
lol. Je ne repete que ce que la commercial m'a dit lors de la commande.
Zebda:
--- Citation de: lionel.biehler ---lol. Je ne repete que ce que la commercial m'a dit lors de la commande.
--- Fin de citation ---
On sait bien que les commerciaux ne sont pas des... :idea: lumières!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique