Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Xenon en général (prix, entretien...)

<< < (25/108) > >>

18Pouces:

--- Citation de: shade27 ---non ok c'est bon j'ai eu confirmation c'est bien 590€ pour la gtc cosmo, c'est une erreur sur le site de elite auto..donc ca va c'est plus raisonnable et je pense les prendre du coup....par contre il va falloir que j'enleve 1 autre option..ca va etre compliqué tout ca on verra ca ce soir sur msn :cool5:
--- Fin de citation ---

Ok moi j'ai fais mon choix :mrgreen: Je laisse tombé les Bi-Xenon :cry: pour le Radar + les Rétro Rabattables :cool:

shade27:
au début je n'étais que pour le radar de recul et avec ce post me voila avec radar+xenon+retro rabattable donc je pense laissé le chassis sport et les 17"...

Denys77:
J'ai mon break depuis hier  :joyeux2:  :joyeux2: et vu que j'ai pris aussi les Bi xenons, j'ai demandé à ma concession ce qui se passerait si les ampoules me lachaient durant la garantie??
reponse, les ampoules sont faites pour durer toute la vie du véhicule...
et on les remplace si elles claquent durant la garantie de la voiture.

Ca me rassure.

Zebda:

--- Citation de: Denys77 ---J'ai mon break depuis hier  :joyeux2:  :joyeux2: et vu que j'ai pris aussi les Bi xenons, j'ai demandé à ma concession ce qui se passerait si les ampoules me lachaient durant la garantie??
reponse, les ampoules sont faites pour durer toute la vie du véhicule...
et on les remplace si elles claquent durant la garantie de la voiture.

Ca me rassure.
--- Fin de citation ---

alors elles devraient pouvoir être remplacées "à vie" et pas seulement durant les années de garantie...

chocochoco:
oui garantie a vie (de la voiture) comme les enceintes CABASSE ou les tournevis Facom ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique