Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Voyant et Signal sonore pour la ceinture

<< < (57/66) > >>

gtcaddict13:
C'est bizarre  :reflexion:  Ca aurait été plus logique que les + récentes en soient équipées il me semble  :bizarre1:

Au prix de la titine quand même... bon c'est pas super gênant (bien que ça soit utile pour vérifier que les passagers soient attachés) mais ils auraient pu le mettre quoi. C'est comme l'oubli des miroirs sur les pares-soleils de la panoramique... Ce sont des petits détails auxquels ils auraient pu/dû penser...!!

elodie:

--- Citation de: gtcaddict13 le 25 août 2009 à 00:08:28 ---C'est bizarre  :reflexion:  Ca aurait été plus logique que les + récentes en soient équipées il me semble  :bizarre1:

Au prix de la titine quand même... bon c'est pas super gênant (bien que ça soit utile pour vérifier que les passagers soient attachés) mais ils auraient pu le mettre quoi. C'est comme l'oubli des miroirs sur les pares-soleils de la panoramique... Ce sont des petits détails auxquels ils auraient pu/dû penser...!!

--- Fin de citation ---

oui les miroir aussi je l'ai ai pas, a 18000 euros la voiture c'est abusé!

AstraTJ:

--- Citation de: nietsch le 24 août 2009 à 23:58:59 ---A vrai dire c'est un truc un peu bizarre, certain on le voyant et le bip, d'autre n'ont rien, ça ne dépend pas du modèle mais plutôt de l'année de fabrication (et là encore ça n'est pas une science exacte)

--- Fin de citation ---
En fait, je dirais que ça dépend de la carrosserie ET de l'année ET du modèle et/ou de la finition ... voire des options ?
Je crois même que certains ne l'ont que pour le siège conducteur (plus simple à gérer : pas besoin de capteur pour détecter un occupant)

Selon quelques fiches techniques :
Twintop, Edition 04/09 - Châssis 09,75 : oui, conducteur et passager
Twintop, Edition 07/08 – Châssis 09 /2009B : oui, conducteur et passager
Berline, Edition 07/08 – Châssis 09 / 2009B : pas indiqué
GTC, Edition 07/08 – Châssis 09/2009B : pas indiqué

:reflexion: Peut-être est-ce jugé plus important sur une twintop que sur une conduite intérieure (pas de toit, pas d'airbag rideaux latéraux, ...)

Sur ma TT 2006 cosmo : je l'ai sur les 2 sièges
Perso, je préfère avoir ces indicateurs (et pas que pour les risques de retournement), surtout pour les passagers car pour moi c'est un réflexe.

ptitoto:

--- Citation de: nietsch le 25 août 2009 à 00:05:59 ---je ne sais pas vraiment, mais on en parle là

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,4837.0.html

--- Fin de citation ---
Bien vu  :cool4:  sujet regroupé

TinselTown:
Mes deux Astra H avaient ce voyant et bip pour le siège passager et conducteur, années 2006 et 2007

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique