Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Voyant et Signal sonore pour la ceinture

<< < (52/66) > >>

josh:
Avril 2006 : Voyant + Bip = supprimé par le tech2

AstraTJ:

--- Citation de: banzai2fr le 20 mars 2008 à 12:19:57 ---perso, elle date de sept 2006. y'a pas de bip ni de voyant.

--- Fin de citation ---
:o

Juillet 2006 : Voyant et Beep ... et je les garde, car je trouve utile et je ne vois vraiment pas en quoi ça gène.

josh:

--- Citation de: AstraTJ le 21 mars 2008 à 01:30:43 ---... et je ne vois vraiment pas en quoi ça gène.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: josh le 13 juin 2006 à 08:49:40 ---Parce que quand je poser un blouson en cuir ou mon sac avec le PC portable sur le siege passager çà Bippait  :colere2:
Puis je vais souvent souvent bossé dans une zone industrielle où y a un portail  pour rentrer et sortir et la nuit il faut sortir de la voiture pour ouvrir, donc je mets pas la ceinture pendant 500m à l'interieur de la zone

--- Fin de citation ---

J'avais déjà répondu dans un autre sujet qui parle de la même chose. https://www.astraforum.fr/index.php/topic,4837.0.html

D'ailleurs : (petit HS)   je trouve qu'il y a de plus en plus de sujet double voir triple qui parle de la même chose. Ex : vanne egr et 4 sujets parlent de ce voyant de ceinture
Et ça devient compliqué de trouver des infos précises  (HS OFF)

v1987:
Sujets regroupés ;)

AstraTJ:

--- Citation de: josh le 21 mars 2008 à 13:07:40 ---J'avais déjà répondu dans un autre sujet qui parle de la même chose. https://www.astraforum.fr/index.php/topic,4837.0.html

D'ailleurs : (petit HS)   je trouve qu'il y a de plus en plus de sujet double voir triple qui parle de la même chose. Ex : vanne egr et 4 sujets parlent de ce voyant de ceinture
Et ça devient compliqué de trouver des infos précises  (HS OFF)

--- Fin de citation ---

Tu as été entendu pour le regroupement ;)

Chacun ses besoins : POUR moi c'est utile et ça ne gène pas.

Comme déjà dit (je ne sais plus sur quel post mais maintenant c'est sur celui-ci), je mets souvent aussi un sac assez lourd (PC portable + documents), et ça ne beep jamais ...  au pire, si ça beepe, je le déplace un peu.
Peut-être que la sensibilité est réglable ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique