Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Voyant et Signal sonore pour la ceinture
AstraTJ:
:bizarre1:
Pour ma part : modèle juillet 2006 et je l'ai.
C'est une TT Cosmo ... je précise : avec sellerie siège cuir, mais je ne pense pas que ça joue.
--- Citation de: dens665 le 13 janvier 2008 à 21:18:53 ---Eh ben moi je suis bien content de plus en avoir sa ma saoulé ce bip bip bip rien que le faite de poser un sac sa bip bip bip
--- Fin de citation ---
Chez moi il ne beepe jamais intempestivement, pourtant au début je posais souvent un PC sur le siège passager.
franck31:
pour l'instant je trouve ca bien le voyant et le bip mais je viens d'avoir la voiture :D :D
BBT:
--- Citation de: dens665 le 12 janvier 2008 à 23:41:15 ---C'est normal plus de temoins sur les model 2007 la mienne n'en a pas non plus :wink:
--- Fin de citation ---
Je serai pas aussi catégorique :)
Ma TT de juillet 2007 a le voyant ceinture pour les 2 occupants avant, ainsi que l'avertisseur sonore associé.
Et ça m'est déjà arrivé que ça sonne lorsque j'avais un sac sur le siège passager, mais en le bougeant un peu, ça ne sonnait plus.
KEROZAL:
ma TT de debut 2007 à aussi ce dispositif ( voyant + alarme sonore)
mais cela ne ce regle t' il pas par une programmation via TECH 2 ..?
dens665:
A mon avis c'est sur la TT plus sur astra 5 et 3 portes. Perso je l'ai eu deux ans sur mon astra 5 portes de 2005 et je suis content de plus l'avoir sa me souler trop ce bip.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique