Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Voyant et Signal sonore pour la ceinture

<< < (30/66) > >>

nico06:

--- Citation de: max1630 le 09 juin 2006 à 14:40:53 ---C'est un voyant rouge... d'ailleur sur les première Astra il avait souvent tendance à s'allumer lorsqu'on déposait un sac ou quelque chose sur le siège passager... du coup obligé de mettre la ceinture au sac pour le calmer  :moqueur3: ... Ensuite ils l'ont réglé moins sensible

--- Fin de citation ---

mdr  :moqueur3: :moqueur3:

Zevince:
Retour de chez mon cons.

Et j'ai eu la réponse a ma question.
Le responsable d'atelier a appelé quelqu'un qui lui a confirmé que suite à de nombreux problème la fonction a été supp sur les modèle récent (la mienne est de octobre 2005 et là l'option a déjà été supp.)
Donc ni voyant et ni bip !!
Il se font pas embêter au moins au lieu de régler le problème il vire l'option !! :colere1:

Zevince

nico06:

--- Citation de: Zevince le 09 juin 2006 à 14:58:25 ---Retour de chez mon cons.

Le responsable d'atelier a appelé quelqu'un qui lui a confirmé que suite à de nombreux problème la fonction a été supp sur les modèle récent (la mienne est de octobre 2005 et là l'option a déjà été supp.)
Il se font pas embêter au moins au lieu de régler le problème il vire l'option !! :colere1:

Zevince

--- Fin de citation ---

d'accord est ce que c'est marqué dans la liste des équipements en vigueur le jour de la commande ?, si c'est le cas tu dois avoir un dédommagement, c'est grave quand même de faire ça au lieu de régler les problèmes on élimine l'équipement,  :colere3:

Laurent Hoppl@:

Zevince

--- Fin de citation ---
J'ai eu mon astra cosmo 1.9CDTI en décembre 2005 et j'ai le voyant et le bip-bip ... !

magic:

Zevince

--- Fin de citation ---

oui on l'avait déjà dit dans un autre post ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique