Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Voyant et Signal sonore pour la ceinture

<< < (24/66) > >>

ritter:
ou je suis content ca ne fonctionne pas sur les banquettes arriere donc je confirme une option qui ne sert a rien , bien sur pour moi  :moqueur1:

tmarques:

--- Citation de: jb le 02 mars 2006 à 17:55:26 ---Quand j'ai ma GTC fin septembre, j'ai eu la toute derniere version avec chassis 2006, et dessus il n'y a pas d'INSP ni de bip ceinture (ouf) car mon pere la sur son AVENSIS et sa lui prend la tete.

--- Fin de citation ---

Si les français étaient disciplinés, ça ne taperait pas sur leurs nerfs les ptis bip bip...  :moqueur1: :cool2: :cool4:

ced0212:
J'ai eu ma GTC début décembre et pas de bip de sécurité non plus :roll: :roll:
Mon père a eu son Astra Elegance deux semaines après moi, et là, le bip est bien présent... à n'y rien comprendre... :bizarre1: :cool2:

dens665:
Moi aussi je m'en passerait bien de se BIP defois je met des affaires sur le siège passagé et bien ce p..... de  BIP sa met a sonner il faut que j'attache la ceinture pour l'enlever sa me saoule grave.

magic:

--- Citation de: David91 le 02 mars 2006 à 10:01:18 ---Attendez vous allez rire la voiture à 2 semaines et on dirait que ça ne marche déjà plus depuis hier... :o :o :o

Super option ça encore...  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

tu comprend pourquoi ils l'ont enlevé  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique