Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Voyant et Signal sonore pour la ceinture

<< < (3/66) > >>

JeffK21:
Je vais noter mes versions de logiciel et de matériel de l'odb, si tu veux bien qu'on compare nos deux voitures (si d'autres ont ce problème - qui n'en est peut-être pas un - j'aimerais bien comparer également)  :cool4:

deconinck:
Pas de problemes.
Ce que je trouve etonnant surtout c'est que tu dis que tu n'as meme pas de voyant sur le tableau de bord

JeffK21:
Je prendrais des photos du tdb (avec les voyants allumés) et de l'odb...

le doc:

--- Citation de: JeffK21 ---Après avoir testé longuement, je n'ai ni détecteur de ceinture, ni détecteur de passager. D'ailleurs, je n'ai même pas de voyant sur le tableau de bord qui s'allume au démarrage ( :bizarre1: ). Mais ça ne me gène pas plus que ça.
--- Fin de citation ---

Certes, ce n'est pas si grave, mais par contre, c'est peut etre un truc qui n'est pas branché, mais il ne faudrait pas qu'il y est autre chose couplé avec qui ne marche pas et qui soit plus important  :cry:
A ta place, j'irais quand meme demander conseil a la concession pour qui regarde tout ça  :cool2:  !!

flower bird:

--- Citation de: JeffK21 ---Après avoir testé longuement, je n'ai ni détecteur de ceinture, ni détecteur de passager. D'ailleurs, je n'ai même pas de voyant sur le tableau de bord qui s'allume au démarrage ( :bizarre1: ). Mais ça ne me gène pas plus que ça.
--- Fin de citation ---

As tu essayé en roulant? car le déctecteur sonore ne se déclenche qu'en roulant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique