Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Probleme Astra Z20LEL

<< < (2/2)

abds69:
c clair , que pourquoi le mec claque une carto avec un défaut moteur combustion !!!??....il est fou

metalheader:
Salut!
Merci pour vos réponses!

Alors aujourd'hui étant en réserve je suis allé remettre du 98 et magie plus aucun problème....
Du coup je soupçonne une carto ethanol qui a peut être sauté ou mal faite?

J'ai retrouvé le papier de la reprog et le gars avait mentionné le code P1243 electrovanne et le P0170 est venu par la suite quand j'ai changé l'électro de turbo et que j'ai acquitté le défaut.

J'attendrai la fin du confinement pour retourner le voir .

abds69:
ah yes, sans carto E85 , du 100% ethanol dans la caisse doit donner du P0170, mélange pauvre.

metalheader:
J'ai peu roulé mais c'était quand même significatif ^^ Alors j'espère qu'il faudra bien me mettre la carto de la 200 pour avoir un vrai stage 1 !

isma_8:

--- Citation de: abds69 le 07 avril 2020 à 14:38:50 ---i retrouvé le papier de la reprog et le gars avait mentionné le code P1243 electrovanne et le P0170 est venu par la suite quand j'ai changé l'électro de turbo et que j'ai acquitté le défaut.
--- Fin de citation ---

Il faut lire le code à l'OP COM pour savoir ce qu'il en est exactement car il y a plusieurs significations possibles, maintenant s'il est resté sur les injecteurs d'origine ça ne m'étonne qu'à moitiée

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique