Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
KomeruSan [Astra H GTC 1,9 CDTI 120ch Cosmo]
KomeruSan:
--- Citation de: isma_8 le 11 juin 2020 à 17:45:18 ---Mécaniquement tu as exactement le même moteur que le Z19DTH, turbo et échangeur compris, la différence puissance se fait uniquement par la cartographie, donc tu peux sortir la même puissance qu’un stage 1 sur ce moteur
--- Fin de citation ---
Oui, comme je le pensais -_-'
Mais bon, la prochaine reprog sera lorsque j'aurais tout mis correctement et changé mon embrayage
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Felix:
:bienvenue-af: Emery! A toi, un peu en retard il est vrai, et à ta belle! :bonjour:
KomeruSan:
--- Citation de: Felix le 13 juin 2020 à 12:17:28 --- :bienvenue-af: Emery! A toi, un peu en retard il est vrai, et à ta belle! :bonjour:
--- Fin de citation ---
Ahahah pas de problème ^^ et on te remercie :content: :cool4:
nat97:
Pas mal ta voiture !
J'ai pu voir que tu as d'abord mis un autoradio 1 DIN JVC et je suis justement intéressé par mettre le même dans la mienne. Le son et l'utilisation sont bien ? Et niveau branchements il faut quoi pour conserver les commandes au volant ? Juste le câble d'interface ?
KomeruSan:
--- Citation de: nat97 le 26 septembre 2020 à 17:25:21 ---Pas mal ta voiture !
J'ai pu voir que tu as d'abord mis un autoradio 1 DIN JVC et je suis justement intéressé par mettre le même dans la mienne. Le son et l'utilisation sont bien ? Et niveau branchements il faut quoi pour conserver les commandes au volant ? Juste le câble d'interface ?
--- Fin de citation ---
Salut Nat97,
D'abord merci à toi ^^
et pour le poste 1 din, il te faut un support pour autoradio 1 din, un autoradio avec commande au volant sinon tu n'auras pas ça.
Le branchement est simple si tout est bien dans l'ordre au niveau de la fiche d'adaptateur car parfois, il faut inverser des fils... et faut les trouver deja x)
Après, il faudra juste te brancher sur le +après contact ou te piquer sur l'allume cigare .
Après niveau son, c'est différent du poste d'origine mais c'est surtout une question de réglage. ( entre temps, je suis passé à un 2 din où c'est simplement du plug and play sans prise de tête ^^ )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique