Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) Mode dégradé aléatoire
Mimed:
Oui en effet, j'y songe. Et la je me dis, tiens je vais aller voir sur le forum voir si ya un lien pour sa et la je vois ton message. :D
Donc petite nouvelle suite à ce passage.
Donc même résultat que la manip des pédales, grrr.
Il efface le défaut, on va la tester et bimmm, voyant clé. On coupe, relance, réapparaît. Il ré -éfface le défaut.. Je sors du garage, sa tiens donc j'en profite pour faire un tour. Niquel pendant 40min de route en montant dans les tours vu que voiture chaude. . Lendemain matin, direction boulot, ras. Je débauche, bimmm defaut au bout de 300m. J'éteins, je relance, il réapparaît. Éteins, rallume et bim voyant moteur direct, pffff.
J'ai commandé un capteur map, j'y vais progressivement dans l'achat mais bordel que j'en ai marre..
Je le change demain si le temps est bon, je vais regarder niveau egr et paillon au passage voir si j'ai pas fais une connerie en remontant et repasse au garage pour enlever ce voyant.
Au passage, si c'était ce capteur, y'aurait il pas un code defaut associé et non ce fameux 40062?
Voilà voilà,affaire à suivre, je tiens au jus
zorba:
Ton code défaut est celui de la vanne EGR (P0400 extension 62) :desole:
Tu as donc un souci de fonctionnement de ce coté. Ça peut aussi bien être la vanne que son circuit, ou le capteur de température...
Mimed:
Merci pour la réponse.
Je suis pas un grand mécano, loin de là. Ou se situe ce capteur en question ?
Merci d'avance pour votre réponse.
zorba:
Aucune idée :desole:
Il faut essayer de suivre les câbles électriques et il est probable qu'elle soit sur le collecteur d’échappement mais sans certitudes :bizarre2:
Mimed:
OK, merci, j'essaierai de regarder sa cet aprem.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique