Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) Mode dégradé aléatoire

<< < (3/4) > >>

Mimed:
Donc je viens au New. Après changement du capteur de suralimentation, pas de changement. A 1ère vu, ras au niveau de la vanne, boîtier, durite ect... Je l'amène donc au garage qui m'avais dis de repasser après le changement de capteur. Toujours le même code, on efface. On test la vanne directement via la valise, il me dis qu'elle reste à 0%,elle s'ouvre pas. Jme dis bizarre, elle est pas grippe, ça c'est sur, est ce un problème électrique. Je teste en montant mon ancienne partie électrique de l'autre vanne, et la ras. Je retourne au garage, passage valise ras. Je test, atteint ses 4500 tours sans soucis, la pêche est la, zut quel plaisir. Donc à voir par la suite sur les prochains jours mais j'ai peu d'espoir...
En tout cas, merci au garage, ça fais plaisir de s'en sentir compris et de ne pas être le pigeon à sortir des euros. Au point qu'il voulait pas me faire payer le les 3diag vu que c'était pas résolu mais par principe j'ai sorti le billet(50%).
Comme dhab je tiens au jus car qu'est ce que c'est frustrant de tomber sur un topic avec les mêmes souci mais ne pas savoir le final.

zorba:
Merci de nous tenir au courant  :cool4:

Stinger:
C'est correct de ton garage. Désolé de t'avoir mis sur une mauvaise piste pour le capteur.

Comme l'a dit Zorba tiens nous au jus pour ton soucis :)

Envoyé de mon ASUS_X00TD en utilisant Tapatalk

oastra:
Coût inutile du capteur, mais ça fera pas de mal

Mimed:
Pas de souci, de toute façon, au vu de la gueule du capteur, je me demande ce qu'il arrivait à lire comme info. Et c'est pas la pièce la plus chere non plus.
Pensez vous vraiment que juste une partie électrique de la vanne aurait pu faire embêter. Dans ce cas, si elle marchait vraiment pas, pourquoi j'ai eu des petites périodes où ça allait ?
Bref, toujours dans le suspense. La, ptit tour de 10km car invité, ras. Comme dhab, affaire à suivre. Et je manque pas de tenir au jus, no souci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique