Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Une OPC version diesel en préparation
astraboy:
--- Citation de: SHoo7 le 17 juillet 2006 à 20:54:11 ---Oui et ca ne change pas que chacun voit midi a sa porte, certains preferent la conduite d'un mazout, d'autres d'une essence.
Heureusement que tout le monde n'a pas les memes gouts sinon on roulerait tous dans la meme voiture...
--- Fin de citation ---
+1
Onsentap:
J'ai conduit des diesels (des voiture de prêts pendant service) franchement, je n'ai éprouvé absolument aucune sensation.....linéaire, linéaire.
Par contre très utile, si l'on veut aller du point A au point B, sans plus.
Ne conduisant que du turbo ou de l'atmo essence qui monte a 10'000 tours, ma vision est faussée je veux bien l'admettre. :cool2:
Quand je trouverais un Diesel, qui peut être aussi réactif, vif et "méchant" qu'une essence turbo-compressée, je réviserai peut-être mon avis sur la question et ce sera peut-être cette Opel, si elle sort un jour. :wink: :mrgreen:
magic:
--- Citer ---J'ai conduit des diesels (des voiture de prêts pendant service) franchement, je n'ai éprouvé absolument aucune sensation.....linéaire, linéaire.
Par contre très utile, si l'on veut aller du point A au point B, sans plus.
--- Fin de citation ---
:lol: n'abuse pas non plus :cool2:
Onsentap:
Je précise bien que c'est "à mes yeux"
C'est mon avis et je le partage avec moi-même :lol:
Mais je laisse quand-même une chance au Diesel... :cool2:
Ce matin en venant au boulot, j'ai vu une voiture qui fonctionnait au Diesel "bio" à base de colza... le carburant futur des diesels ?
TheJovial:
Et oui. Encore qq decennies et on revient au gazogene.
Imaginez....Tout le monde en OPC
.
.
.
.
.
.
.
.
.
. ............. Opel Poele a Charbon :moqueur3:
Navigation