Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) La direction à assistance variable de l'ASTRA H /GTC
nighthawkii:
merci Steph, excellentes infos :cool5:
En plus j'ai eu l'occasion de faire un stage dans l'équipe qui avait développé le calculo (visible sur la photo où on voit le détail moteur rotor / moteur stator / calculo) pour la direction assistée asservie de la 307, mais j'avais jamais pu voir le système dans son intégralité, c'est chose faite grace à toi :D
4rno:
quelqu'un sait quel doit être le niveau dans le bocal de liquide de direction assistée ?
Son accès n'est pas facile surtout pour voir le niveau, donc pour vérifier ... oulla la :bizarre1:
valerian:
Bonjour.
J'arrive un peu tardivement pour répondre à la question de 4rno. Il faut mettre une lampe derrière le bocal, on voit ainsi le niveau par transparence.
Il y a deux bossages horizontaux sur le bocal: mini et maxi.
Attention, sur le mienne, il manquait du liquide car le bouchon s'était déserré. :cry:
4rno:
Merci Valerian d'avoir répondu, je vais vérifier cela avec une lampe de poche... à suivre donc ;)
erick77:
Merci pour les infos, il parait que ce systeme electrique consommerait 80 Amperes, ca fait beaucoup quand on sait que l alternateur est un 100A.
Je trouve que cette direction assistée est plus dure par exemple que la ford focus, que l on conduit avec le petit doigt. J etais un peu decu , car mon ancienne bmw, avec la meme taille de pneu, avait une direction assistée aussi puissante ,mais sans l assistance electrique donc moins chere a entretenir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique