Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Mattwouston [Astra H 1.9CDTI 120ch Cosmo]

<< < (2/4) > >>

oastra:
s'ils branchent un tech2 ou équivalent, oui payant, si c'est un diagnostique mécanique sans démontage, c'est gratuit.
Et quand c'est payant, si les travaux de remise en état sont faits chez eux, ils déduisent le prix du devis des travaux.

Ça c'est la théorie, après il faut poser la question avant, pour éviter les surprises/déconvenues.

Mattwouston:
ok merci du coup pour toi c sur c le volant moteur qui a lache alors? Un volant ca s'achete d'occasion? C'est peut etre pas une bonne idee? Pmh c sur rien a voir avec le fait que le moteur ne se lance pas? En tout cas merci de tes reponses.

oastra:
je ne crois pas qu'il soit conseillé d'acheter ces pièces d'usure d'occasion.
perso moi je ne le ferais pas

zorba:

--- Citation de: Mattwouston le 15 juillet 2019 à 12:40:05 ---ok merci du coup pour toi c sur c le volant moteur qui a lache alors? Un volant ca s'achete d'occasion? C'est peut etre pas une bonne idee? Pmh c sur rien a voir avec le fait que le moteur ne se lance pas? En tout cas merci de tes reponses.

--- Fin de citation ---

Pour moi non, ce n’est pas sur et c’est pour cela qu’il vaut mieux avoir l’avis d’un pro  :wink:

Mattwouston:
oui je me.doutait pour l'occasion.
Parcontre elle bouge plus du coup il me faut trouver un gars qui s'y connait et qui se deplace . Il y a une grande probabilite que ce soit le volant moteur comme il n'est plus.mobile. Le fait.que ce soit un bi-masse (une masse transmission et l'autre vilbrequin n'a rien a voir avec le fait qu'il ne bouge pas lorsque je tourne.les.roues?
Bon il faut que je.trouve quelqu'un qui me confirmera ou non l'hypothese.
Merci pour les.reponses.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique